; charset=UTF-8" /> A perfect day gratuit

A perfect day

0
( High Quality )

A perfect day

synopsis :

A Perfect Day (anglais de « Perfect Day ») est un Libanais-français-allemand film Joana Hadji Thomas, lancé en 2005
Malek est un jeune Libanais vivant à Beyrouth avec sa mère Claudia. Il souffrait d’apnée du sommeil et la somnolence. Le même jour, il saura convaincre la mère de déclarer la mort de son père, décédé il ya 15 ans, en essayant de prendre sa copine Zeina, et essayer de comprendre leur maladie.
Fernando Leon de Aranoa (Madrid, 1968), est un réalisateur et scénariste espagnol, auteur Los lunes al sol.
Après avoir étudié « les images de la science » à l’Université Complutense de Madrid, il a écrit pour la télévision et la bande dessinée avant d’écrire et de diriger ses propres films, en commençant par les sirènes courts en 1994.

A présenté sa première famille de fonctionnalité et primé au Festival de Valladolid en 1996 et publié deux ans plus tard en France. Le film raconte l’anniversaire de la journée dans le rêve des années cinquante de la famille parfaite (il est préférable de ne pas révéler le synopsis d’origine), vous recevez le Goya du meilleur réalisateur pour publication et sera adapté et joué dans le théâtre.

Barrio costume, lancé en Espagne en 1998 et l’année suivante en France, suit trois adolescents dans le quartier (« barrio ») marginale Madrid est spéciale pour remporter le Coquillage d’Argent au Festival de San Sebastian et trois Goya dont celui du meilleur réalisateur et du meilleur script.A perfect day

Sanctification – International – 2002 est livré avec Los lunes al sol (Les lundis au soleil), publié en 2003 en France et 2004 en Belgique, estime que le meilleur travail de la date Fernando Leon et l’un des principaux films espagnols des années 2000 Pour la première fois le réalisateur a utilisé deux acteurs très célèbres Javier Bardem et Luis Tosar interprète deux chômeurs à Vigo, en Galice, perdant peu à peu d’espoir de rétablissement. Parmi des dizaines de récompenses reçues lundi dans le soleil comme le Coquillage d’or à San Sebastian, prix Jules Verne à Nantes et cinq Goya à Madrid: meilleur film, meilleur réalisateur, meilleur acteur (Javier Bardem) et Meilleur acteur de soutien (Tosar ).
Voir Bande Annonce en AlloCine
Année : 2015
Réalisateur : Fernando León de Aranoa

164 views
SIMILAR MOVIES
Orpheline
0 views
Patti Cake$
0 views
COMMENTS Do you want to comment ?