; charset=UTF-8" /> Beasts of No Nation gratuit

Beasts of No Nation

0
( High Quality )

Beasts of No Nation

synopsis :

Animaux aucune nation est un film américain réalisé par Cary Fukunaga, sorti en 2015.

Cette adaptation du roman du même nom publié en 2005, l’écrivain nigérian Uzodinma Iweala. Ceci est montré dans la sélection officielle du Festival du Film de Venise et plusieurs festivals2 20151, et a la distinction, dans son lancement officiel aux États-Unis, les deux ont été montré dans les cinémas et les plates-formes disponibles Netflix3 VSD.
Pays africains anonymes ont éclipsé la guerre civile AGU ne comprenait pas. Un orphelin, il a été signé par la guerre, que les enfants confrontés à des soldats sous le commandement d’un commandant charismatique et psychotique de l’armée rebelle.
Cary Fukunaga est né à Oakland, en Californie, un père japonais et d’une mère suédoise. Il a vécu en France, au Japon et au Mexique; Il vit à New York à l’époque. Il est diplômé de l’Université de Californie, Santa Cruz (Licence en Histoire), Institut d’études politiques de Grenoble à l’Université de New York (Programme Graduate Film).Beasts of No Nation

Cary Fukunaga Sin Nombre faite en 2009. Le film raconte les gangs d’Amérique centrale Maras qui respecte et suit l’immigrant hondurien aux États-Unis après l’assassiner a été commis sur leur propre. Le film a remporté plusieurs prix, dont le prix du meilleur directeur au Festival du film de Sundance en 2009. En 2011, dirigé Jane Eyre, avec Mia Wasikowska dans le rôle-titre.

En 2014, il a dirigé tous les épisodes de la série télévisée américaine créée et écrite par Nic Pizzolatto, True Detective. Son travail a été exceptionnelle, en particulier dans la scène finale de l’épisode 4 de clip minutes1,2,3,4 six. Il est également le producteur exécutif de la série.
Voir Bande Annonce en AlloCine
Année : 2015
Réalisateur :  Cary Fukunaga

195 views
FILM DETAILS 2 années
Beasts of No Nation

synopsis : Animaux aucune nation est un film américain réalisé par Cary Fukunaga, sorti en 2015. Cette adaptation du roman du même nom publié en 2005, l’écrivain nigérian Uzodinma Iweala. Ceci est montré dans la sélection officielle du Festival du Film de Venise et plusieurs festivals2 20151, et a la distinction, dans son lancement officiel […]

Tags: , , , , , , , , , ,

SIMILAR MOVIES
Orpheline
0 views
Patti Cake$
0 views
COMMENTS Do you want to comment ?