; charset=UTF-8" /> Braquage à la suédoise gratuit

Braquage à la suédoise

0
( High Quality )

 

Braquage à la suédoise

synopsis :

The Italian Job et The Italian Job au Québec (The Italian Job) est un film d’action américain réalisé par F. Gary Gray et sorti en salles le 30 mai 2003 aux États-Unis et 17 Septembre 2003 à la France.

Wayne et Donna Powers et produit par Donald Deline, The Italian Job, avec Mark Wahlberg, Charlize Theron, Edward Norton, Jason Statham, Mos Def, Seth Green et Donald Sutherland, est un remake du film britannique Dorado L est bar (Le Italian Job) Peter Collinson a été publié en 1969. Il raconte l’histoire d’une équipe de voleurs qui prévoient de voler de l’or qui a volé son ancien partenaire. Malgré la source commune, intrigue et les personnages du film diffère de la version originale, le titre de Gray décrit comme une «taxe sur l’original. » Braquage à la suédoise

 

The Italian Job a été filmé à Venise et à Los Angeles, où des canaux et des rues sont fermées temporairement ou pour l’inclusion. Distribué par Paramount Pictures, le film a été un succès commercial, gagnant 176 millions de $ dans le monde entier et la critique revenus de bienvenue a commencé.
Venice à Los Angeles, un groupe de voleur audacieux décide de venger la mort d’un de ses complices qui les ont trahis tués pour récupérer le magot qui avait été volé.
Voir Bande Annonce en AlloCine
Année : 2015
Réalisateur : Alain Darborg

312 views
FILM DETAILS 2 années
Braquage à la suédoise

  synopsis : The Italian Job et The Italian Job au Québec (The Italian Job) est un film d’action américain réalisé par F. Gary Gray et sorti en salles le 30 mai 2003 aux États-Unis et 17 Septembre 2003 à la France. Wayne et Donna Powers et produit par Donald Deline, The Italian Job, avec […]

Tags: , , , , , , , , , ,

SIMILAR MOVIES
Brigsby Bear
0 views
The Layover
4 views
Sleepless
0 views
COMMENTS Do you want to comment ?