; charset=UTF-8" /> Curve gratuit

Curve

0
( High Quality )

Curve

synopsis :

En mathématiques, la courbe (aussi connu comme une ligne courbe dans les textes anciens) est habituellement une ligne correspondant à l’objet, mais pas nécessairement égale. Cela signifie que la ligne est un cas particulier de la courbe, à savoir la courbe avec une courbure nulle. [A] courbes en deux dimensions (courbes planes) ou (courbes spatiales) en trois dimensions espace euclidien d’intérêt souvent.

Diverses disciplines au sein de mathématiques ont donné le terme des significations différentes selon le domaine d’études, de sorte que le sens dépend du contexte. Mais beaucoup de ces significations sont définitions particulières ci-dessous. La courbe est un espace topologique qui est localement homéomorphe à une ligne. Dans le langage courant, cela signifie que la courbe est un ensemble de points à proximité de chacun de ses points, ressemble à une ligne, jusqu’à la déformation. Un exemple simple de la courbe est une parabole, indiqué à droite. Beaucoup autre courbe est étudiée dans plusieurs domaines mathématiques.Curve

La courbe fermée est une courbe qui forme un chemin dont le point de départ est le point de fin, ce qui est. la forme de l’un de ses points dans le même endroit.

Significations de médias est «fonction» (comme dans «courbe de Phillips»), et «graphique à deux dimensions. »

Dans le langage non mathématique, le terme est souvent utilisé au sens figuré, comme dans la «courbe d’apprentissage».
L’intérêt pour les courbes a commencé bien avant que faisaient l’objet d’étude mathématique. Cela peut être vu dans de nombreux exemples de son utilisation dans des objets décoratifs et de tous les jours datant de la préhistoire. [1] de la courbe, ou tout au moins leurs parcelles, ils sont faciles à produire, par exemple, un bâton dans le sable sur la plage.

Historiquement, le terme «politique» est utilisé au lieu du terme plus moderne « de la courbe ». Par conséquent, les termes «droite» et «ligne juste» distinguer ce qui est maintenant appelé la ligne des «lignes courbes ». Par exemple, dans le premier livre des Éléments d’Euclide, est la ligne, qui est défini comme « une longueur sans largeur » (Def. 2), tandis qu’une ligne droite est définie comme «une ligne qui est uniformément les points sur elle-même »(Def. 4) idées euclidiennes peuvent clarifier lignes disant« lignes des membres est le point « (Def. 3). [2] commentateurs ultérieurs classent lignes dans différents régimes. Par exemple: [3]

Backbeat l’adaptation sur scène de Softley effectuée au duc d’York, London Theatre (17 Septembre à 24 Mars, 2011), co-écrit avec Stephen Jeffreys, direction musicale de Paul Stacey et réalisé par David LeVeaux [2].

En 2015, la BBC a diffusé en deux parties adapté roman auteur Sadie Jones rejeté comme Softley dirigé [3] The Guardian, a été impressionné par écrit Julia Raeside. «Ton très restreint et Iain Softley adresse et l’utilisation judicieuse de la musique crée un véritable sentiment de perte depuis le début, comme dans le livre, mais évite en quelque sorte tous les messages hammy d’indication des indicateurs visuels et narratifs, et souvent utilisé pour atterrir par Gee.  » [4] En outre, Terry Ramsey, revoir le premier épisode du Daily Telegraph, a trouvé «strictement intacte » son « cœur émotionnel implacable de l’histoire tire la tragédie, qui coule de la musique orchestrale et les images soft focus les personnes atteintes de tremblante lèvre inférieure et les yeux humides.  »
Voir Bande Annonce en AlloCine
Année : 2015
Réalisateur : Iain Softley

 

206 views
FILM DETAILS 2 années
Curve

synopsis : En mathématiques, la courbe (aussi connu comme une ligne courbe dans les textes anciens) est habituellement une ligne correspondant à l’objet, mais pas nécessairement égale. Cela signifie que la ligne est un cas particulier de la courbe, à savoir la courbe avec une courbure nulle. [A] courbes en deux dimensions (courbes planes) ou […]

Tags: , , , , , , , , , ,

COMMENTS Do you want to comment ?