Délivre-nous du mal streaming vf 2014

Délivre-nous du mal streaming vf 2014

[sources name=’Stream 1′][/sources]

[sources name=’Stream 2′][/sources]

[sources name=’Stream 3′][/sources]

[sources name=’Stream 4′][/sources]

[sources name=’Stream 5′][/sources]

[end_sources]

Délivre-nous du mal streaming vf 2014

le film Délivre-nous en français s’ouvre en Irak en 2010 Une petite réunion de cavaliers traversent une zone de combat dans le désert quand ils éprouvent une boucle souterraine homme. Le pionnier de la rencontre, le lieutenant Griggs, envoie deux guerriers (Jimmy Tratner et Mike Santino) à la recherche. Jimmy enregistre. Métro, la lumière de la came commence à briller et après que cesse inévitablement à exister tout à fait. Jimmy et Santino se font entendre des cris, et après que la vision de nuit fait découvrir des avances sur plusieurs chauves-souris quittent la caverne autour des deux hommes. Santino produit une lumière et se promène sur une voie de crânes humains à la fois plus de creux, sans tenir compte des demandes de Jimmy pour effacer. Il allume le diviseur arrière de la caverne, qui a une gravure latine sur elle.

Délivre-nous du mal streaming vf clignote alors en avant de nos jours 2013, à New York. Criminologue Ralph Sarchie est considéré tente d’offrir le bouche à bouche à un petit paquet, qui est découverte à un enfant mort. Le coroner lui demande à plusieurs reprises à abandonner, mais il éprouve des difficultés de le faire et est sans aucun doute influencée par l’expérience. La scène suivante montre Sarchie et son complice, Butler, en regardant les ruelles de New York. Ils entendent un appel entrant autour d’un cas de question de ménage et Sarchie dit qu’ils vont le prendre. Steward, un chercheur de tressaillement, est alimenté à la lumière du fait que l’évidence Sarchie a un «radar» qui lui fait prendre des cas rares qui prennent à tour de rôle, souvent difficiles. L’appel est d’environ Jimmy Tratner. Ils dressent à son domicile et Jimmy répond la porte d’entrée. Sarchie a besoin de voir sa femme pour Jimmy leur permet l’intérieur. La femme, assise sur le canapé, lève la tête pour montrer qu’elle a été gravement battu. Sarchie et Butler tentent rapidement pour capturer Jimmy, qui se bat plus avec une lame, tranchant le bras de Sarchie, et après que les sprints loin. Ils en fin de lui découvrir, avec Sarchie le battre tellement au sérieux que Butler besoin de l’éloigner, et le capturer. Sarchie remarque les ongles de Jimmy sont en train de mourir.

l’histoire du film continue après Sarchie se joindre à son bras, les deux se demandent un zoo à proximité. Après son arrivée, la police sur les lieux de leur faire savoir une dame a jeté ses 2 ans enfant dans la fosse aux lions. Heureusement, le ciel est constamment repeint, de sorte que les lions ne sont pas là, mais l’enfant a été gravement blessé. Dans le tohu-bohu qui suit, la dame s’est enfui et la force sortit. Sarchie et Butler partie et la recherche de la dame. Sarchie remarque les créatures vont fou et à la fin trouve la dame de tenter de plonger dans le sol avec ses ongles découvert. Elle est également toujours ressasser les versets à une mélodie par The Doors. Alors que sa capture, ils perçoivent un homme dans une hotte, apparemment le peintre, dans le lion paroi dans la zone. Sarchie besoin de converser avec lui mais il se promène simplement peu à peu, plus à distance dans la fosse aux lions. Sarchie lui queues quand tout d’un coup les deux lions sont dans le coin. Il échappe guère.

Après la prise de la dame, nommée Jane, à la gare, ils sont accueillis par un ministre nommé Mendoza. Il a besoin de savoir d’autant plus de la conduite de Jane, en disant qu’il a été proche avec elle pendant un temps assez long et qu’elle n’est pas folle. Il dit qu’il ya deux sortes de malice diabolique: auxiliaire, dont l’homme fait, et sournoiserie essentiel, qui est autre chose complètement. Il accepte Jane est contrôlé. Sarchie n’accepte pas le ministre prend toutefois sa carte en tout cas.

Les deux complétons la paperasse pour la nuit quand Sarchie reçoit un message de fonctionnalité de sa femme, Jen, et sa jeune petite fille, Christina, dire bonsoir. Steward lui permet de savoir le zoo les obtiendra la fonction pour les événements de la nuit dans un couple des jours. Sarchie attrape deux criminologues différents de discuter d’une situation où une dame a reçu un appel de son père, qui est mort depuis sept ans, de «fermer la porte d’entrée, la porte d’entrée foutu ». Voyant une association entre la dame dans le zoo et ce cas (les portes), Sarchie propose de prendre le cas de leurs mains. Il Butler et aller dans une maison où la famille dit qu’ils pensent que la maison est fait et que les sons particuliers ont été originaire de la cave de tempête, qui était aussi l’être en retard peint. Aucun des voyants dans leur travail à domicile, aucun des bougies, le feu couve, et chaque fois qu’ils remplacent une lumière qu’il porte à l’intérieur de quelques heures. Sarchie et Butler descendre les escaliers à examiner. L’endroit pue et n’a pas été touché pendant un bon moment. Steward monte à l’étage pour l’air, et la radio de Sarchie commence à faire statique pour aucune raison. Il découvre inévitablement un corps dans la cave déplacé dans une toile, plus tard à être découvert pour être lieutenant Griggs. Sarchie interroge la famille et ils reconnaissent son portrait en tant que peintre. Ils disent qu’il y avait un autre peintre aussi, mais ils ne voient pas son visage comme il l’avait généralement une hotte.

Sarchie rentre à la maison pour voir sa femme et sa petite fille. Le lendemain matin, Jen et Christina aller à la chapelle, encore Sarchie ne va pas. Jen conseille Christina il l’habitude d’aller à la chapelle mais qui ne fonctionne pas plus. Il n’accepte pas plus.

Sarchie et Butler vont à plat Griggs et trouver qu’il était l’époux de Jane. Son loft est une épave. Ils découvrent une autre image avec le lieutenant Griggs, Jimmy, et un homme du nom de Santino en elle. Après le trouver, ils trouvent chacun des trois ont été honteusement libérés pour avoir agressé une force armée ecclésiastique. Ils ont servi le temps et sont sortis plusieurs années avant. Sarchie perçoit Santino comme le peintre du coin de lion et ils tirent plus loin, il est le peintre de la maison. Le lieutenant Griggs a été trouvé à s’être abattu en buvant de l’acétone, mais Santino nécessaire pour avoir été celui de l’envelopper dans la toile.

Le zoo a enfin envoyé sur les images de la nuit, les analystes étaient là. Pour commencer, ils regardent la fonction de Jane. Elle est considérée promener passé la fosse aux lions avec une poussette quand elle voit Santino là, la peinture sur quelque chose qui ressemble à une gravure. Il se tourne vers elle et elle commence à secouer brutalement et jette son chien bâtard dans la fosse après. Il se retourne et garde la peinture comme si de rien n’était. Ensuite, ils regardent la fonction de Sarchie dans la fosse aux lions. Santino est indiqué promenait loin de Sarchie et en tournant un coin de laisser les lions sortir de là où ils sont gardés, apparemment converser avec eux. Sarchie entend statique de nouveau en dépit du fait que sa radio est éteinte et

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *