gotham saison 1 episode 1 streaming vf

gotham saison 1 episode 1 streaming vf

[sources name=’Stream 1′][/sources]

[sources name=’Stream 2′][/sources]

[sources name=’Stream 3′][/sources]

[sources name=’Stream 4′][/sources]

[sources name=’Stream 5′][/sources]

[end_sources]

gotham saison 1 episode 1 streaming vf

gotham saison 1 episode 1 streaming vf

Il fait nuit et un adolescent vêtu de sombre agile saute croix sur toits. Elle dégringole libre à la route, glisse un demi-litre de lait de la meute d’un client en le coupant libre et glisse le portefeuille d’un homme. Il donne poursuivre mais elle lui échappe par trémousse jusqu’à une sortie de secours. Elle se dirige vers une petite rue et encourage un félin parasite une partie du lait. (Je pas officiellement clair, ce n’est Selina Kyle, autrement connu comme future Catwoman.)

Un couple et leur enfant entrent dans la voie arrière et elle se faufile loin une fois de plus. Un agresseur face à la famille et demande trésorerie et les bijoux de la dame. L’homme tire alors les deux individus directement devant leur enfant. L’homme voilé sauve l’enfant qui crie dans l’angoisse sur ses cadavres de tuteurs que la jeune personne regarde d’en haut. (Ceci est Bruce Wayne, le futur Batman.)

Nous découpons à une région de la police qui est une ruche de mouvement. Un perp vaste arrache un flic et la tient prisonnière avec une arme à la tête demandant ses pilules. Un enquêteur de l’adolescent du nom de Jim Gordon (Benjamin Mckenzie) vient et prend le contrôle de la situation et lui offre des médicaments de maux de tête et après lui immobilise facilement. (Il ne dit pas «Bienvenue à Gotham pute! » Mais nous souhaitons ce qu’il a fait. Ryan Atwood Viva!) Puis différents flics commencent battant le perp et Jim tente de les arrêter. Un flic plus établie, Harvey Bullock (Donal Logue), lui se détache et le réprimande pour ne pas prendre un coup de feu, plutôt, l’appelle un mouvement de débutant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *