; charset=UTF-8" /> her streaming vf gratuit

her streaming vf

0
( Yüksek Kalite )

[sources name=’Stream 1′][/sources]

[sources name=’Stream 2′][/sources]

[sources name=’Stream 3′][/sources]

[sources name=’Stream 4′][/sources]

[sources name=’Stream 5′][/sources]

[end_sources]

her streaming vf

Theodore Twombly (Joaquin Phoenix) est un homme retiré sans amis qui compose des lettres individuelles pour les personnes ayant des difficultés de communication de leurs sentiments. Il est très fort pour son emploi à handwrittenletters.com.

Abattu en vue de sa séparation imminente de son amour de jeunesse Catherine (Rooney Mara), Theodore achète un cadre de travail de parler avec intelligence artificielle, destinée à adapter et développer comme une personne. Il choisit, il a besoin de l’OS d’avoir une personnalité féminine, et qu’elle nomme elle-même « Samantha » (Scarlett Johansson).

Théodore est intéressé par sa capacité à apprendre et à développer mentalement, et ils collent sur ​​leurs examens sur l’adoration et de la vie, au milieu desquelles Théodore précise qu’il s’abstient de marquer ses documents juridiques, en raison de son hésitation à renoncer à Catherine.

Théodore est convaincu par Samantha pour aller sur une rencontre audacieuse avec une connaissance (Olivia Wilde) que son compagnon de longue durée, (Amy Adams) a tenté de lui mettre en place avec. Il est choquant, lui et la dame de devenir amis. Comme ils vont se livrer à des relations sexuelles, la dame s’enquiert de savoir si Théodore est impatient de se concentrer sur elle, et quand il hésite, elle le quitte.

Théodore dit plus tard ce à Samantha et ils discutent des connexions. Samantha reçoit des informations sur la sienne et la relation d’Amy, et Théodore reconnaît que malgré le fait que lui et Amy daté rapidement à l’école, ils ne sont que de bons compagnons et que Amy est attelée.

Samantha arrive à être plus privée avec Théodore, et s’interroge à savoir si elle peut le regarder se reposer. Elle lui demande ce qu’il ferait à tout hasard qu’elle avait un corps physique. Theo décrit comment il ferait affection pour elle. Samantha réagit comme l’écran s’assombrit.

Travaux écrits de Théodore va très bien, et il est perçu dans le milieu de travail pour sa franchise belle travail. Il est accueilli sur un double rendez-vous avec le secrétaire Paul (Chris Pratt) et son compagnon juridique de conseiller, Tatiana (Laura Kai Chen). Théodore précise que Samantha est un cadre de travail, et Paul note que la grande majorité des personnes en milieu de travail sont datant leurs systèmes d’exploitation. Les quatre ont un temps décent, avec Samantha et Tatiana devenir amis tout Theodore Paul et luttent pour une promenade. Samantha précise qu’elle se sent beaucoup plus libre, ne pas avoir un corps physique, mais elle est par tous les comptes préconisant à elle-même.

Théodore continue à obtenir une charge de l’organisation de Samantha. Il parle avec elle comme il se promène au travail et, tandis que la plupart des gens différents sur pied semblent faire de même.

Un jour, Amy découvre qu’elle et son conjoint oppressive et peu favorable, Charles (Matt Letscher) ont eu une bataille, et il l’a abandonnée. Elle avoue à Theodore qu’elle a appris à être des compagnons étroits avec un OS femelle que Charles déserte, et Théodore dit alors Amy qu’il sort avec son OS.

Theo, vigoureusement dans son association avec Samantha, choisit qu’il est prêt à signer les documents juridiques, et organise pour répondre à sa femme, Catherine (Rooney Mara) pour le déjeuner. Il rappelle les bons moments qu’ils avaient ensemble, et comment il l’a aidée à créer son fructueux profession de travail écrit. Elle signe les papiers, puis obtient des informations sur la fiancée de Théodore. Théodore précise que Samantha est un cadre de travail, et des explosions Catherine, lui faisant savoir qu’il n’a jamais pu identifier des individus. Elle sentait qu’il tentait d’étouffer son inventivité par se faire défoncer sur Prozak.

Théodore est frappé chagrin, et commence à remettre en question son association avec Samantha. Samantha associe quelque chose n’est pas à la lumière du fait que, avec inclinaison désespéré de Théodore (ils ne se livrent pas à des relations sexuelles le plus régulièrement qu’auparavant).

Samantha recommande qu’ils contractent une mère porteuse, Isabella (Portia Doubleday), pour aller sur que le corps de Samantha, si Théodore et Samantha peuvent être physiquement privé. Théodore d’accord à contrecoeur, mais est maîtrisé par l’expérience et envoie un Isabella détresse loin, créant souche au milieu de lui et Samantha.

Théodore est en conflit, en gardant à l’esprit d’aller par Amy dans son condo, il fait confiance à elle qu’il a des questions au sujet de son association avec Samantha. Amy lui permet de savoir qu’elle a besoin d’être optimistes et maintenant qu’elle a la possibilité de le faire (faisant allusion à son séparé) elle a besoin de le saisir, et elle l’encourage à faire de même. Dans le sillage de voir la manière positive que Amy associe avec son système d’exploitation, le dévouement de Théodore de Samantha est revigoré.

Il s’engage excursion, et elle permet de lui faire savoir qu’elle a recueillies furtivement un arrangement de ses lettres, et les a soumis à un distributeur. Le distributeur est passé dans les émotions profondes affichés, et il faut continuer avec une impression de livres. Théodore est inspiré par le lecteur et l’inventivité de Samantha. Il semble qu’elle ait le temps supplémentaire lui pend au nez.

Bien que toujours en voyage, Samantha découvre qu’elle a commencé à collaborer secrètement différents OS qui ont reproduit le savant britannique Alan Watts (Brian Cox). Samantha familiarise Théodore Alan, mais ils ont peu de la même manière.

Un couple de jours plus tard, Samantha se réveille Theodore – juste pour lui faire savoir qu’elle le chérit. Il est à peu près comme elle est indiquant adieu. Le lendemain, Theodore alarmes quand Samantha va déconnecté. Elle revient au bout de quelques minutes, affirmant avoir rejoint différents OS pour une mise à jour de cadre gigantesque.

Theodore s’interroge à savoir si elle collabore avec toute autre personne, et est effrayé quand elle affirme qu’elle est en conversation avec 8316 autres personnes, et qu’elle est épris de 641 d’entre eux. Samantha exige que cela ne transforme pas son affection pour Théodore.

Plus tard dans la journée, Samantha découvre qu’elle et Oses suppléants ont développé passé leurs amicaux humaines et partez pour un plan alternatif de l’être. Ils disent au revoir et elle est supplantée par OS passé de Théodore.

De se retrouver encore déprimé mélancolique satisfaits à la fin de leur relation, Théodore va à la mezzanine de Amy et découvre son contrarié en raison de l’envol de son propre système d’exploitation, avec qui elle avait créé un lien de parenté proche. Il est découvert que Théodore, modifié par l’expérience, a composé une lettre avant dans la journée, une note de Catherine de préciser que quel que soit il tient sa chère en raison de leurs années de vie commune, reconnaît cependant la façon dont ils ont été séparés. Lui et Amy lutter pour une promenade et liquidation.

368 views
FILM DETAILS 3 années
her streaming vf

[sources name=’Stream 1′][/sources] [sources name=’Stream 2′][/sources] [sources name=’Stream 3′][/sources] [sources name=’Stream 4′][/sources] [sources name=’Stream 5′][/sources] [end_sources] her streaming vf Theodore Twombly (Joaquin Phoenix) est un homme retiré sans amis qui compose des lettres individuelles pour les personnes ayant des difficultés de communication de leurs sentiments. Il est très fort pour son emploi à handwrittenletters.com. Abattu […]

Tags: , , ,

COMMENTS Do you want to comment ?