; charset=UTF-8" /> La Bataille de la Montagne du Tigre gratuit

La Bataille de la Montagne du Tigre

0
( High Quality )

La Bataille de la Montagne du Tigre

synopsis :

Bataille de Tiger Mountain est un film chinois réalisé par Tsui Hark, sorti en 2014.
Ceci est une adaptation de la chanson dans une forêt enneigée Qu Bo roman publié en 1957.
Après la Seconde Guerre mondiale, dans la partie nord-est de la Chine, les soldats de l’Armée de libération les voyous de ceux qui sèment la terreur dans la région font face.
Tsui Hark est né au Vietnam, a étudié à Hong Kong et a déménagé aux États-Unis, au Texas en 1970 pour étudier le cinéma. Il est retourné à Hong Kong en 1977, la première courbe de la série de télévision avant d’aller au cinéma en 1979 avec Butterfly Murders (de sable de film, Wuxia, très populaire dans le monde chinois), puis les deux autres films: Mangeons un diable de une arme. Il est très agressif et provocateur, a été rejeté par le public. En 1981, il rejoint le producteur du film Karl Maka City possède cinéma plus classique, mais le travail.

En 1983 zu guerriers de la montagne magique est un film qui marque un tournant dans sa carrière tournant. Il marque aussi la renaissance du film de Hong Kong avec des batailles de combat spectaculaires, des spécialistes de l’armée qui volent … Il tente de fournir des effets spéciaux qui tient la route comme dans les films occidentaux, mais le film a été libéré bientôt à votre goût, il y aura un succès public. Donc, retour au cinéma commercial. La Bataille de la Montagne du Tigre

Pour l’indépendance, il a fondé sa propre société de production, Film Workshop en 1984. Il fait face à d’importants nouveaux travaux: Shanghai Peking Opera Blues et Blues. Il est plein d’idées et de la recherche de la culture chinoise, surtout aujourd’hui. Comme producteur, il attaque avec polaire avenir meilleur dans le drame de 1986 costume avec le chinois film histoire de fantôme sablista 1987 en tant que directeur en 1990, recréant le film Kung Fu avec Il était une fois dans Tsui Man-Kong de la Chine, Directeur de Hong Kong -fødte au Vietnam 2 Janvier 1951 (puis en français Cochin), qui doit la série a commencé en Chine avec Jet Li. Il est également un producteur, acteur et scénariste.
Voir Bande Annonce en AlloCine
Année : 2015
Réalisateur : Tsui Hark

196 views
FILM DETAILS 2 années
SIMILAR MOVIES
Sleepless
0 views
larguees
0 views
COMMENTS Do you want to comment ?