; charset=UTF-8" /> Orgueil et Préjugés et Zombies gratuit

Orgueil et Préjugés et Zombies

0
( High Quality )

Orgueil et Préjugés et Zombies

synopsis :

Orgueil et préjugés et zombies (Orgueil et Préjugés et Zombies) est un roman de la parodie de l’écrivain américain Seth Grahame-Smith, publié en 2009 par l’incident de livres1. Surfant sur le goût du public fonctionne comme Crépuscule, qui se loge dans le roman classique Fierté et Préjugés, publié en 1813, des éléments de Jane Austen de la fiction moderne sur les zombies et ninjas.
Le roman, Orgueil et préjugés et zombies, dit Jane Austen en tant que sponsor. Il a d’abord été lancé en Avril 2009 à poche, illustré blanc3 noir, et en Octobre de la même année, dans une édition de luxe avec plus des illustrations en couleur. En France, il a été publié en Octobre 2009 Flammarion, traduit par Laurent Bury avec la première de l’œuvre originale de rédacteurs et de traducteurs, avec une couverture presque identique.Orgueil et Préjugés et Zombies
Le film d’alignement est prévue pour 2016 Jane Austen roman traitées en conformité avec le principe de mashup, connu et pratiqué dans la musique. Seth Grahame-Smith, qui dit qu’il est fortement influencée Nuit des morts-vivants de George Andrew Romero, détient environ 85% du texte original, mais la présence de nombreux monstres qui viennent au village après chaque pluie, change inévitablement Histoire2 également Bennet filles équipes (et Darcy) les grandes compétences de combat contre eux et le code d’honneur inspiré par les arts martiaux japonais et chinois. La version originale, sous-titrée «Classic Regency Romance-Maintenant, avec Zombie Mayhem Ultraviolent » apparaît onze connecteurs page entière et une vignette de la couverture de Philip Smiley. Il comprend un questionnaire de deux pages à la combinaison de «guide de lecture » édition scolaire.
Si les fans de romans d’horreur, comme Cory Doctorow, a constaté qu’il y avait un « zombie Jane Austen et pas assez de trop », les fans de Jane Austen sont plus tolérants, même amusé Laurie Viera Rigler, qui a écrit Confessions d’une Austen Jane toxicomane apprécie par exemple, utilisé comme euphémismes pantalons (indicibles), convaincu que Jane Austen même apprécier.
Burr Steers est un acteur américain né le 8 Listopada en 1965a
Voir Bande Annonce en AlloCine
Année : 2015
Réalisateur : Burr Steers

438 views
FILM DETAILS 2 années
Orgueil et Préjugés et Zombies

synopsis : Orgueil et préjugés et zombies (Orgueil et Préjugés et Zombies) est un roman de la parodie de l’écrivain américain Seth Grahame-Smith, publié en 2009 par l’incident de livres1. Surfant sur le goût du public fonctionne comme Crépuscule, qui se loge dans le roman classique Fierté et Préjugés, publié en 1813, des éléments de […]

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

SIMILAR MOVIES
The Layover
4 views
larguees
0 views
Lovesong
0 views
COMMENTS Do you want to comment ?