; charset=UTF-8" /> Z For Zachariah gratuit

Z For Zachariah

0
( High Quality )

Z For Zachariah

synopsis :

Dans le post-apocalyptique roman de science fiction de Robert C. O’Brien Zacharie, publié à titre posthume en 1974 du nom de Robert C. O’Brien était le pseudonyme utilisé par Robert Leslie Conly. Après la mort de l’auteur en 1973, sa femme et sa fille Sally Jane M. Leslie Conly Conly fini le livre conduit à ses notes. [1] Situé dans les États-Unis, l’histoire est dans la forme d’un journal écrit de la première personne perspective d’un seize ans responsable Ann, survivant d’une guerre nucléaire et le gaz de nerf pour la vie une petite vallée avec un système météorologique séparée.Z For Zachariah
Selon Sally Conly, Z Zacharias était le deuxième roman de son mari est destiné aux adultes après 1972 la science-fiction thriller rapport du Groupe des 17 [2] O’Brien précédemment établi comme un écrivain de romans pour les enfants Corona Argent (1968) et de rats Mme Frisby et NiMH (1971). En 1976, il a remporté le Prix du Livre Jane Addams enfants Zacharie Z [3] et le Edgar Award pour la meilleure fiction de mystère dans la catégorie jeunesse.
Craig Zobel est un réalisateur américain de film, le cinéma et la conformité grand monde du son, qui est également co-fondateur de Home Star Runner et Ron planète.
Zobel est né à New York, et a grandi à Atlanta, en Géorgie, après des études de cinéma à l’école des Arts du Nord par David Gordon Green et d’autres futurs partenaires de la Caroline. Après l’obtention du diplôme, Zobel a travaillé dans le vert et les trois premiers films – George Washington (2000), toutes les filles Real (2003) et Undertow (2003), qui était co-producteur, directeur de production ou d’administrateur d’une autre unité [ 1] Il vit actuellement à. New York.
Voir Bande Annonce en AlloCine
Année : 2015
Réalisateur : Craig Zobel

18 417 views
FILM DETAILS 2 années
Z For Zachariah

synopsis : Dans le post-apocalyptique roman de science fiction de Robert C. O’Brien Zacharie, publié à titre posthume en 1974 du nom de Robert C. O’Brien était le pseudonyme utilisé par Robert Leslie Conly. Après la mort de l’auteur en 1973, sa femme et sa fille Sally Jane M. Leslie Conly Conly fini le livre […]

Tags: , , , , , , , , , ,

COMMENTS Do you want to comment ?